Trophées des meilleurs sportifs de l'année 2008

Publié le par Frédéric Leprêtre

Justine a été récompensée lors de la remise des prix des meilleurs sportifs Touquettois de l'année 2008 pour sa participation aux championnats du Monde de Pêche en bord de mer 2008.

Justine  LEPRÊTRE  est licenciée  à la Gaule Touquettoise depuis  2001.

Elle Participe  aux  championnats de France de pêche de bord de mer depuis  2004 (catégorie minime).

2004 :  à  Labenne dans les Landes  où elle termine 22ème .

2005 : à  Stella   pour  son premier podium, elle se classe 3ème

2006 : à Saint Gilles Croix de Vie, elle termine 30ème

2007 :  à Léon à nouveau dans les Landes ( 2ème podium) . Elle  devient  vice-championne  de France , catégorie cadette .

2008 : à Martigues une 32 ème place en junior. (La Méditerranée n’est pas son « terrain de chasse » préféré) .

Elle est sélectionnée en équipe de France des moins de 21 ans ( équipe de 5 compétiteurs).

Du 7 au 15 octobre , elle est en compétition , (entraînement et 4 manches) à Castelldefels en Espagne (près de Barcelone) .

L'équipe de France (4 garçons et 1 filles) : 4 pêcheurs du comité Nord et 1 seul du P.A.C.A., ils terminent à la 5 ème place, derrière l'Espagne, l'Angleterre, le Portugal et l'Italie

Dsc05132 Dsc05133 Dsc05131 Dsc05136

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Pierrot<br /> <br /> au classement général tu dois etre 78 ème et 4 ème Junior mais rien d'officiel il faut attendre le classement définitif car les coefficients sont trés proche. Envoi moi un mail pour que je récupère ton adresse et je t'enverrai le classement provisoire que j'ai.<br /> <br /> lepretrefrederic@neuf.fr<br /> <br /> @ Bientot Fred <br />
Répondre
P
salut fred !! <br /> hier jai oublié de te demandé si tu savais ma place final des championnat du nord merci de me rep pierot<br />
Répondre
F
c'est de famille maintenant les champions!<br /> A qui le tour:<br /> Maman Viviane ? <br /> Quoi que Grand père sera bientot vétèrans (dans trois ans), il aura plus de chance de bien figurer lol !<br /> Encore félicitation championne j'espére te compter parmie nous l'année prochaine pour emmener le club encore plus haut!<br /> <br /> Fred<br />
Répondre
J
Juste un MERCI évident à mon Oncle et à mon GRAND pécheur de frére ( champion du nord obligé je mincline )d'en avoir fait autant pour moi :) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Merci pour le comentaire ;) <br />
Répondre
V
salut justine <br /> <br /> on est tres fier de toi, les podiums te vont bien <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ton supporter le plus fidele<br /> yves-marie,valerie<br />
Répondre